Agir
pour la santé
de tous
pour la santé
de tous
Ex : Imagerie Médicale, Rhumatologie, Maternité, Dr Bernard, ...
“La mission de l’hôpital est d’offrir des soins de qualité, en mettant le respect et les droits des patients au centre de nos priorités.”
Cathy GARCIA, Directrice
News
L’actualité de l’hôpital
À propos
L’histoire de notre hôpital s’est bâtie autour de la solidarité et de valeurs sociales que nous avons tous à cœur de préserver. Reconnu d’intérêt collectif, nous ne pratiquons pas de dépassements d’honoraires et veillons à l’accès de tous aux soins.
DécouvrirPlan intéractif
L’hôpital en quelques chiffres
Données 2023
30 000
séjours par an
600
collaborateurs
2 500
naissances par an
Vos questions fréquentes
Nous sommes à votre écoute et attentifs à vos préoccupations. Vous trouverez dans cette section les réponses aux questions fréquemment posées. Pour toute question médicale, veuillez contacter directement le service concerné.
Si votre hospitalisation est programmée, le livret d’accueil de l’établissement et un passeport d’hospitalisation vous seront remis à l’issue de votre consultation médicale. Le cas échéant, le livret d’accueil vous sera remis à votre arrivée dans votre chambre. Le livret d’accueil du patient est destiné à faciliter votre séjour d’hospitalisation. Vous y trouverez toutes les informations pratiques dont vous aurez besoin, concernant les démarches à accomplir, les services à votre disposition, vos droits, ou encore les règles de vie commune. Vous pouvez retrouver le livret d’accueil et les passeports d’hospitalisation sur notre site internet.
Vous pouvez contacter directement les représentants des usagers par mail à l’adresse [email protected].
Le bureau des hospitalisations est en charge de la gestion administrative de votre hospitalisation.
Si votre intervention est prévue en ambulatoire, l’heure de votre entrée vous sera communiquée lors de l’appel téléphonique, la veille de votre hospitalisation. Si votre intervention est prévue en hospitalisation complète (avec nuitée), vous pouvez être amené, selon votre état de santé et votre autonomie, à être hospitalisé la veille ou le jour J.
Pour effectuer vos règlements de facture, rendez-vous sur notre plateforme de paiement sécurisée et renseignez les informations demandées.